Passion automobile

> Actualités > Passion automobile

Au programme de la semaine du 11 au 15 juillet : création de voiture de Rallye, dessin de la voiture de tes rêves, plaque de rallye…

Cette semaine nous avons eu la chance de rencontrer un pilote de rallye et sa co-pilote qui sont venus avec la voiture. Pendant un instant, nous aussi, nous étions des pilotes et co-pilotes.  Nous avions eu le privilège de pouvoir monter dans la voiture de course et expérimenter de porter leurs casques avec les micros. La co-pilote nous a tout expliqué et nous étions très intéressés. Nous avons pu poser pleins de questions.

Nous avons même entendu le grondement de la voiture qui fait ‘’ beaucoup de bruit ‘’.

A la suite de cette journée, une veillée nous attendait : Burger maison (que nous avons préparé), chips, sirop, melon et madeleines un vrais régal. Et pour clôturer la soirée, place à la fête avec une BOUM !! C’était trop génial. Nous avons été ravis de pouvoir accueillir quelques parents pour leur présenter les activités de la semaine.

Et évidemment, nous avons pu faire une sortie à la piscine découverte de Molsheim : plongeons, bombes, partie de Beach volley et pique-nique.